Entretien du jardin de votre résidence secondaire Pays Bigouden, Quimper et alentours


Petits travaux de jardinage pour les résidences secondaires des communes du Pays Bigouden et du Haut Pays Bigouden


Située au coeur du Pays Bigouden, à Saint Jean Trolimon près de Plonéour Lanvern, l’entreprise Kerinval Entretien (SARL Services et Paysages Bigouden) vous propose ses services avec ou sans contrat d’entretien annuel. Petits travaux de jardinage pour les résidences secondaires.

Vous êtes propriétaire d’une résidence secondaire dans le Finistère Sud ? En votre absence, faites appel à un prestataire de confiance pour l’entretien de votre jardin toute l’année : tonte des pelouses, taille des haies et arbustes, débroussaillage, ramassage des feuilles, nettoyage… Kerinval Entretien à Saint Jean Trolimon jardine chez vous avec ou sans contrat d’entretien. Éligible aide à domicile “petits travaux de jardinage”. Nous intervenons à proximité de Quimper dans le Pays Bigouden et le Haut pays Bigouden.

Nous intervenons auprès des résidences secondaires et principales.
En utilisant les services à la personne vous bénéficiez de 50% de réduction d’impôts sur vos travaux d’entretien de jardin jusqu’à 5000 euros de dépenses.

Visite de votre jardin puis établissement d’un devis ou d’un contrat.


Que ce soit dans le cadre d’un contrat d’entretien ou pour une intervention ponctuelle, nous prenons toujours rendez-vous avec nos clients pour visiter leur jardin et déterminer les surfaces, s’assurer des possibilités d’accès, recueillir leurs demandes et répondre à leurs questions, valider un planning.

Suite à cette visite sur place, vous recevez un devis pour une intervention ponctuelle, ou une proposition de contrat pour un entretien régulier.

Ensuite, notre équipe de jardiniers-paysagistes professionnels intervient pour un jardin impeccable.

Avec contrat d’entretien de jardin.


Contrats de 6, 8, 10 ou 12 interventions annuelles selon vos besoins

Avec un contrat d’entretien de jardin, nous nous occupons de tout et vous n’avez à vous préoccuper de rien.

Vous choisissez la fréquence de passage de notre équipe en fonction du type de prestation voulue ou des nécessités de votre résidence secondaire : 6, 8, 10 ou 12 entretiens annuels.

Pour le planning d’intervention, nous vous proposons d’intervenir aux dates les plus propices en fonction de l’organisation de votre jardin, de la répartition des pelouses, plantes, massifs et haies, et du cahier des charges. (Les passages d’entretien tiennent bien sûr compte des saisons).

Planning souple.

Nous convenons ensemble d’un planning d’intervention qui offre de la souplesse et qui prend en compte les dates de vacances et d’occupation de votre résidence secondaire par vous même, ou par des clients si elle est louée comme hébergement de vacances.

Comme de nombreux clients, vous pouvez nous contacter quelques jours avant d’arriver dans le Finistère-Sud pour avancer une prestation d’entretien ou au contraire pour la décaler si vous ne voulez pas être dérangés pendant votre séjour.

Intervention sans contrat d’entretien de jardin.


Si vous préférez prendre rendez-vous quand cela vous arrange, sans contrat, nous vous proposons de prendre contact quelques jours avant pour déterminer une date de prestation.

Devis d’entretien.

Avant le premier entretien ponctuel, nous établissons un devis de prestation de service avec une visite sur place en votre compagnie.

La visite préalable au devis a lieu une seule fois, sauf changements importants dans votre jardin.

Quelles sont nos prestations d’entretien de jardin ?


Nous effectuons toutes les prestations nécessaires à la bonne tenue de votre jardin, dans le cadre de votre cahier des charges. Ce sont notamment les petits travaux de jardinage :

  • La tonte des pelouses
  • La taille des arbustes et des haies (attention aux dates d’interdiction)
  • Le ramassage des feuilles
  • Le désherbage et binage des massifs
  • Le débroussaillage
  • La taille des hortensias et autres plantes
  • Le paillage
  • La taille des fruitiers
  • Le fauchage de prairies

 


Mais aussi